L€ FÖRÜM D€S AÑ!MÃÜX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de vos animaux préférez, vos phobies, nous sommes là pour vous aidez, nous sommes les amis des animaux !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Messages : 1486
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Derrière toi !

Ma fiche
Animal favoris: 1° Chien 2° Orque
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptyMer 22 Avr - 21:47

Coucou, pour notre zone, c'est les vacances.

J'étais chez ma grand-mère aujourd'hui, Dylan & moi & Mon frère voulions nous rendre chez moi pour emmener mon vélo chez ma grand-mère afin qu'il soit à ma disposition le reste des vacances.

En route, devant l'école en dans la rue perpendiculaire à la mienne, il y a des travaux, dont une crevasse assez profonde d'environ 1,15m/1,20m ...
Bien entendu, il y a des barrières, malheureusement, une jeune chienne "César" (Welsh Higland Terrier), apparemment assoifée par la chaleur et en piteux état cherchait désespèrement une gorgée d'eau à n'importe quelle prix ...

Se penchant petit à petit dans le trou, nous rigolions au départ, mais très vite, nous sommes aperçu qu'elle ne faisait pas ça par pur plaisir ... Lorsque nous la vîmes tomber.

Nous nous sommes élancés pour la récupérer, enlisé dans la boue extrêment liquide ... Elle cherchait désespèrement à sortir de ce trou ... Sautillant en nous lançant des éclaboussures de boue liquide. J'essayais de la remonter mais n'y parvint pas, Dylan, quant à lui, n'eut pas le choix et dût donc la tiré par les pattes avant de la prendre dans ses bras (sur le t-shirt blanc c'est trop la classe XD), puis, la reposant, elle s'enfuyait dans l'école.

Nous glandions là un certain moment avant de vouloir repartir, mais notre coeur battait trop fort pour elle et nous doutions trop profondément de son destin, je donnais les clefs de maison à mon frère en lui ordonnant de courir jusqu'à chez nous (à peu près à 15m de là) et de récupérer un collier de notre chienne (on en a environ 5 ou 6) pendant que Dylan négociait avec les gars du chantier pour pouvoir la récupérer. Le temps me semblait long, trop long ...

Lorsque Dylan revint avec ce clep's qui voulut de nouveau aller dans le chantier, je lui accrocher le collier autour de son cou, et, n'étant pas très coopérative, nous fûmes obligés de la traîner, mais Dylan la porta.

Une fois devant chez moi, je fit patienter Dylan quelques instants dehors le temps de mettre Margot & Pepsi dans ma cour (Pepsi est en chasse et nous ne savions pas quel était le sexe de cette Welsh Higland Terrier). Je guidais Dylan jusqu'à ma salle de bain et nous commencions à la nettoyer, j'avais la net idée de l'envoyer à la SPA par la suite mais nous ne pouvions pas dans cet état. Malheureusement, je ne trouvais pas le n° de téléphone de la SPA d'Estourmel : où l'emmener? Chez le vétérinaire?

Nous ne trouvions pas le reste de shampooing pour chien que j'avais, j'envoyais alors Dylan et Lucas chez le toiletteur "Lady Bianca" le plus proche pour lui en demander, le vieux gribou extrêmement radin les renvoya ici. A leur retour, j'avais par chance retrouver le shampooing, la toilete commença. Plus tard, on la séchait, on la brossait.
Puis, je sortit une laisse et nous l'emmenions à la clinique vétérinaire la plus proche que j'avais repérer il y a, à peine 2 semaines.

Elles étaient 2 et commençèrent à l'examiner, nos coeurs battat fort à mon frère et à moi, Dylan était rester à la maison nettoyait la baignoir et la caisse dans laquelle nous l'avions mise pour la sécher et la brosser. Pas de tatouage à l'oreille, l'autre oreille? Non plus ... Pucer? Non plus ... Dernier espoir, tatouage à la cuisse? Non plus ...

"Vous devrez mettre des affiches"

..............
Nous fûmes désespérés lorsque la seconde fille examina une oreille et s'écria :
"Là ! C'est sans doute ça !"
Nous sursotions et attendions qu'elles l'examinent, le verdict tomba, ils tapèrent le n° d tatouage sur leur registre et là, les nom & prénom de quelqu'un s'affichèrent, ainsi que l'adresse et le n° de téléphone avec 2 chiffres en trop.
Elles cherchèrent dans le botin, 3 numéros étaient écris !

1er numéro ? Non attribué
Second numéro? Non attribué
Dernier numéro ... C'EST ELLE !

Nous attendîmes patiemment la venu de cette dame, 1 minute ... 2 minutes ... 3 minutes ... 5 minutes ... 10 minutes ... Je cogitais, et si elle était sans scrupule et ne venait pas?
Les jeunes filles la rappelèrent, elle leur répondit que c'était ses 2 enfants qui cherchaient la clinique, elle, était rester chez elle ...
1 minute ... 2 minute ... "Ding Dong"

VICTOIRE!! "Merci" "De rien"

Ouf! Au fait, c'était une femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-Cutie-XxX.skyrock.com
Titimer
Accro
Accro
Titimer


Messages : 598
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 27
Localisation : Dans mon livre

Ma fiche
Animal favoris: Le Salamandre
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptyJeu 23 Avr - 14:30

OH! ça devait être amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Messages : 1486
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Derrière toi !

Ma fiche
Animal favoris: 1° Chien 2° Orque
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptyJeu 23 Avr - 21:28

Non, surtout qu'on a galèrer, on devait rentrer pour 4h et on est revenu à 5h ... Avec le vélo ... évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-Cutie-XxX.skyrock.com
Titimer
Accro
Accro
Titimer


Messages : 598
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 27
Localisation : Dans mon livre

Ma fiche
Animal favoris: Le Salamandre
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptySam 25 Avr - 16:48

OH!! Tu t'es fait disputée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Messages : 1486
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Derrière toi !

Ma fiche
Animal favoris: 1° Chien 2° Orque
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptySam 25 Avr - 19:25

Non >.< Par chance XDD

Le bouquet, c'est que les proprio habitent dans notre rue >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-Cutie-XxX.skyrock.com
Dark_Miaou
Pro
Pro
Dark_Miaou


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Là où je suis née

Ma fiche
Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptyMar 12 Mai - 8:21

Cette chienne a eu beaucoup de chance ! Elle aurait pu rester dans le chantier si vous l'avez pas vu =/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Messages : 1486
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Derrière toi !

Ma fiche
Animal favoris: 1° Chien 2° Orque
Animaux de compagnie:

Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère EmptyMer 13 Mai - 12:13

A force de tourner autour du trou ont a attiré l'attention de ceux qui bossaient sur ce fameux "chantier", aujourd'hui, le trou est rebouché, ouf !

& Le soir on a vu un beau chien noir paumé qu'on a recherchait parce qu'il s'est enfuit, on a croisé un ami dans le parc "Jordan", et il dit "je cherche mon chien, vous ne l'auriez pas vu? il est noir et il s'est enfuit, il pisse partout" ...

Vu les jets que ce chien faisaient ... Bon ben on l'a retrouver, mais il est revenu tout seul ce cabot XD

Lendemain : Oh regarde ! C'est Junior ! Zut ! Faut le rattraper ! Hey pssshhhtt ! AAllez rentre ! ding donc !

"Ah, dieu merci, vous l'avez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://XxX-Cutie-XxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère   Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chienne en détresse - Sauvetage Périlleux, la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S : Ma chienne est une morphale (goinfre) !
» Petite gymnastique de l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L€ FÖRÜM D€S AÑ!MÃÜX :: Hors Sujet :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser