Messages : 1486 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Derrière toi !
Ma fiche Animal favoris: 1° Chien 2° Orque Animaux de compagnie:
Sujet: Nouveau Concour : L'originalité Mer 11 Fév - 20:58
Voilà, donc le thème de ce nouveau concour est l'originalité! Vous devrez prendre votre animal en photo ; le mettant à son avantage, évidemment !
La photo ne devra avoir subit aucun trucage et ne devra pas être plagié! Votre pseudo devra figuré en bas, à droite de la photo avec ce petit => ®
> [Nom de l'animal] & Doudou® > Les Coprights sont autorisés sur la photo, mais pas d'autres écritures que des coprights !
Vous n'aurez cas copier/coller! Image en 400 x 400 piiixels _____________________________
Vous avez jusqu'au Dimanche 22 Février!
Vous êtes priés de m'envoyer le formulaire suivant par mp : ________________________________________________________________________
Formulaire :
1) Pseudo :
2) Prénom :
3) Âge :
4) Nom de l'animal :
5) Photographier le :
x J'affirme que cette image a été photographier par moi et personne d'autre.
x J'affirme que je n'ai volé d'image à personne et que je participe à ce concour pour le fun.
x Je suis fair-play et j'encourage les autres
~~~~~~~~~~~
Donc vous l'aurez compris, ne volez d'images à personne ! A envoyer à : Th3m00n-andst4rs@hotmail.fr ! Toute candidature envoyé par mp sera refusée.
Dernière édition par Doudou le Lun 16 Fév - 20:29, édité 2 fois
Sianaloup182 La Louve Blanche
Messages : 539 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Dans sa tanière
Ma fiche Animal favoris: Loup Animaux de compagnie:
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Sam 14 Fév - 15:32
Concours se prend un S pour la deuxième fois ^^
Dark_Miaou Pro
Messages : 362 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Là où je suis née
Ma fiche Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3 Animaux de compagnie:
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Sam 14 Fév - 17:38
J'ai pas compris le but du concours quelqu'un peut mieux m'expliquer ? *crève* Je comprend jamais rien, c'est pas grave sinon XD
Titimer Accro
Messages : 598 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 28 Localisation : Dans mon livre
Ma fiche Animal favoris: Le Salamandre Animaux de compagnie:
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Sam 14 Fév - 18:06
Dark_Miaou: J'ai pas pigé non plus >.<
Doudou Admin
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Dim 15 Fév - 14:27
Ben vous êtes c**s alors!
Demandez à vos parents ce que ça veut dire "être à son avantage" --"'
-> Vous devez prendre une photo de votre animal sans la truqué ni la plagié (si vous savez pas ce que ça veut dire, le dico n'est pas là pour décorer) et votre animal devra être à son avantage deçu ! -> Vous devrez inscrire le copright en bas à droite de l'image, s'il n'y est pas ce n'est pas grave, mais mettez-le de préférence. -> Copright : [Nom de votre animal] & Invité® -> Copiez-collez
Dark_Miaou Pro
Ma fiche Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3 Animaux de compagnie:
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Dim 15 Fév - 15:13
... Mais j'ai compris qui fallais prendre une photo de son animal mais il doit avoir quoi de spécial ?
Doudou Admin
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Dim 15 Fév - 15:52
A son avantage : Le plus original mais sans déguisement! Dans une position qui le rend incroyablement mignon
Dark_Miaou Pro
Sujet: Re: Nouveau Concour : L'originalité Dim 15 Fév - 18:49
Ah okk ! ^^ J'ai compris.. Ben j'attend qu'un de mes chats viennent enfin me voir %D
Titimer Accro
Messages : 598 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 28 Localisation : Dans mon livre
Ma fiche Animal favoris: Le Salamandre Animaux de compagnie: