Menbers New
| Sujet: Quelques couleurs du furets Sam 24 Jan - 19:13 | |
| Un furet est toujours soit albinos, soit putoisé Albinos : absence de pigments de couleur Putoisé : présence de pigments de couleur
Quelques couleurs (illustrées) : Les photos sont à titre indicatif, parfois elles n'illustrent pas bien le type de couleur, n'hésitez pas à me proposer des photos de vos furets.
Albinos :
Noir (True black) :
Champagne :
Canelle :
Chocolat :
Blanc aux yeux noirs (Dark Eyed White) :
Zibeline noir :
Histoire :
Furets albinos : Au XVIIème et XVIIIème siècle, ils étaient utilisés sur les navires pour chasser les rats. C'est probablement à cette époque qu'il y a eu une forte sélection sur le furet albinos. En effet, dans les cales des navires, ils étaient plus faciles à repérer que des furets putoisés, plus foncés.
/!\Attention /!\ : les furets de couleur blanc aux yeux noirs, panda, blaze peuvent présenter des troubles auditifs ou des fragilités car ce sont des couleurs qui ont été obtenues par reproduction avec consanguinité . Je ne vous ai montré que quelques couleurs du furet,elles n'y sont pas toutes, il y en beaucoup plus. | |
|
Sanae Modératrice
Messages : 436 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : dans mon nid
Ma fiche Animal favoris: le lion blanc Animaux de compagnie:
| |
Sianaloup182 La Louve Blanche
Messages : 539 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Dans sa tanière
Ma fiche Animal favoris: Loup Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Quelques couleurs du furets Mer 28 Jan - 22:41 | |
| | |
|
Sanae Modératrice
Messages : 436 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : dans mon nid
Ma fiche Animal favoris: le lion blanc Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Quelques couleurs du furets Mer 28 Jan - 23:29 | |
| Nah ! Moi j'aime pas bah chacun à son goût | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques couleurs du furets | |
| |
|