| Quand les animaux envahissent les terrains de sports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Admin
Messages : 1486 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Derrière toi !
Ma fiche Animal favoris: 1° Chien 2° Orque Animaux de compagnie:
| Sujet: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:39 | |
|
Dernière édition par Doudou le Sam 27 Déc - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:40 | |
| © AFP Cette fois-ci c'est une chouette qui s'est posée sur un stade de football en Finlande, à Helsinki. Le match comptant pour les éliminatoires de l'Euro à du être stoppé pendant quelques minutes…
Dernière édition par Doudou le Sam 27 Déc - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:40 | |
| © AFP Les chiens sont parfois difficiles à tenir en laisse. Exemple sur cette piste de ski, à Aspen, aux Etats-Unis. Pendant la Coupe du monde de slalom féminine, un chien a quitté les rangs des spectateurs pour courir dans la neige. Heureusement, sans provoquer d'accident | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:44 | |
| © AFP En Afrique du Sud, les golfeurs sont habitués à voir des singes déambuler sur le green. Même pendant la Coupe du monde féminine ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:46 | |
| Des vaches sur un parcours de VTT © AFP Faire du VTT au Costa Rica n'est pas de tout repos. Ici, pendant une course en pleine campagne, un cycliste en fait l'expérience. Ah, la vache ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:47 | |
| Un écureuil pendant la Ligue des Champions © AFP A Londres, il n'y a pas que les joueurs ou les supporters pour traverser le terrain. Ici, lors d'un match de Ligue des Champions, c'est un écureuil qui a interrompu la partie. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:47 | |
| Une vache sur le Tour d’Allemagne © AFP Le Tour d'Allemagne ne rassemble pas que des cyclistes. La preuve à Leipzig, où une vache a carrément bloqué une partie du peloton ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:48 | |
| Un jeune zèbre pendant le rallye Dakar © AFP Le Paris-Dakar n'est pas qu'un rallye. C'est aussi un bon moyen de croiser la faune locale. Ici, en Mauritanie, un motard roule aux côtés d'un jeune zèbre. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:48 | |
| Un supporter à une bosse pendant le rallye du Qatar © AFP Encore une course, mais cette-fois ci à Doha. C'est l'emblème du Moyen-Orient, un dromadaire, qui poursuit une voiture pendant le rallye du Qatar. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:49 | |
| Des canards stoppent une partie de golf © AFP Si le vent est le meilleur ennemi du golfeur, les oiseaux ne sont pas loin non plus. Ici, en Grande-Bretagne, ce sont des canards qui stoppent une partie de golf. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:49 | |
| Une grosse mouche sur le bras de Capriati © AFP En sport, les insectes sont aussi de la partie. A Londres, pendant le tournoi de Wimbledon, une grosse mouche s'est posée sur le bras de la tenniswoman américaine Jennifer Capriati. | |
|
| |
Doudou Admin
| Un rat endormi sur un terrain de basket © AFP Un petit roupillon sur un terrain de basket, en plein match de NBA. C'est l'exploit accompli par un rat à Salt Lake City, aux Etats-Unis ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:50 | |
| Une mouette en plein match de rugby © AFP Encore un oiseau, mais cette fois-ci une mouette. En Australie, l'animal a parcouru à pattes une partie du terrain de rugby, en plein match, avant de s'envoler ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:50 | |
| Un jeune daim saute dans le public © AFP C'est assez rare pour être noté. Aux Etats-Unis, pendant un tournoi de golf féminin, un jeune daim surgi d'un bois a carrément sauté dans les rangs du public, provoquant une belle panique ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:51 | |
| Un oiseau sur un GP de moto © AFP A Rio de Janeiro, les courses de moto sont l'occasion pour la faune locale de s'exhiber. Ici, c'est un oiseau tropical brésilien qui a eu la bonne idée de se rendre sur la piste du Grand Prix de Rio. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:51 | |
| Un écureuil sur le green © AFP Aux Etats-Unis, pendant un tournoi de golf, les joueurs ont parfois affaire à de drôles de bestioles ! Ici, c'est un écureuil, fraîchement sorti du bois environnant, qui circule sur le green. | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:52 | |
| Un kangourou traverse un circuit de moto © AFP C'est une image insolite, mais pas si rare… En Australie, les kangourous pullulent partout, même sur les circuits de moto ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 15:52 | |
| Et voilà, c'est tout ^^ Au total : 17 photos =) | |
|
| |
Dark_Miaou Pro
Messages : 362 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Là où je suis née
Ma fiche Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3 Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 17:20 | |
| Waw ! Une fois les garçons jouaient au foot à l'école et y'avais un pigeon en plein milieu ils ont du arrêter XD (comme dans les images **) | |
|
| |
Titimer Accro
Messages : 598 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 28 Localisation : Dans mon livre
Ma fiche Animal favoris: Le Salamandre Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Sam 27 Déc - 17:38 | |
| Trop délirant ^^ bien trouvé | |
|
| |
Doudou Admin
| |
| |
Sanae Modératrice
Messages : 436 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : dans mon nid
Ma fiche Animal favoris: le lion blanc Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports Jeu 22 Jan - 2:35 | |
| Quand les animaux envahissent les terrains de sports
J'adore le titre moi
J'imagine la tête de Doudou
- Spoiler:
© AFP Un petit roupillon sur un terrain de basket, en plein match de NBA. C'est l'exploit accompli par un rat à Salt Lake City, aux Etats-Unis ! [/quote] Le pauvree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les animaux envahissent les terrains de sports | |
| |
|
| |
| Quand les animaux envahissent les terrains de sports | |
|