| Théodore fais que manger il est énorme !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Miaou Pro
Messages : 362 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Là où je suis née
Ma fiche Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3 Animaux de compagnie:
| Sujet: Théodore fais que manger il est énorme !! Mer 24 Déc - 13:09 | |
| Bonjour ! Je m'inquiète pour Théodore parce qu'il ne fais QUE manger et dormir ! Quand Théodore a fini sa gamelle, Il mange celle des autres ! Mais les autres se laisse faire, c'est le pire ! La dernière fois ma mère commencer à faire chauffer le repas et avais placer de la salade sur la table pour la fin du repas, Théodore il a renversé le truc ou y'avais la salade et il en a mangé y'en avait de partout dans la maison ! Tout à l'heure il chercher à manger ma veste ! Puis quand on le prend au bras pour l'écarter des gamelles pour qui laisse manger les autres, il est tellement gros que ça devient le parcourt du combattant de marcher avec lui au bras ! Encore il court un peu pour attraper les jouets qu'on lui lance et il saute en l'air pour attraper la vache qui vole ! Mais il reste gros quand même T-T
(La vache qui vole c'est un jouet pendu au plafond XD) | |
|
| |
Doudou Admin
Messages : 1486 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Derrière toi !
Ma fiche Animal favoris: 1° Chien 2° Orque Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Mer 24 Déc - 13:55 | |
| Houlà .... Cas extrême mais y a pire je pense ... C'est un chat ? Eh beh ... Moi Pepsi c'est à peu près le même cas >< Sauf que c'est une chienne =3 | |
|
| |
Dark_Miaou Pro
Ma fiche Animal favoris: Loup, et presque tout les félins X3 Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Mer 24 Déc - 16:38 | |
| Oui Théodore est un chat XD Ce matin il est monté dans mon lit et il essayé de m'arracher le doigt ==" Le pire c'est qu'il laisse pas les autres mangé ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Mer 24 Déc - 20:37 | |
| Ben empêche-le de manger les trucs des autres Ô_Ô Tu le fais manger dans une pièce où tu l'enfermes et tu le surveille, tu le laisse enfermé avec toi jusqu'à ce que les autres aient terminés, ca va vite devenir une habitude -si ça n'en ai pas déjà une- sinon ! | |
|
| |
Dark_Miaou Pro
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Mer 24 Déc - 21:08 | |
| Ben que je l'empêche en l'emmenant mangé autre pars il me griffe -et ça fais bobo- ! | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Jeu 25 Déc - 22:58 | |
| Tu utilises un balais et tu le pousse de force dans une autre pièce où tu as déjà placer sa gamelle à l'avance, tu l'enfermes et quand les autres ont finis tu ouvres... Sinon : Joyeux Noël à Tous | |
|
| |
Dark_Miaou Pro
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Ven 26 Déc - 4:26 | |
| UN BALAIS ?! Mais au lieu de partir il va chercher a attraper le balais justement ==" (nan mais il en est capable hein XD)
P.S : Joyeux Noël à twa aussi ^^ | |
|
| |
Doudou Admin
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! Ven 26 Déc - 18:15 | |
| Tu t'en fiche, s'il s'accroche au balais, tu fais glisser le balais jusque dans la pièce ! Sinon c'est que tu t'en donnes pas la peine ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théodore fais que manger il est énorme !! | |
| |
|
| |
| Théodore fais que manger il est énorme !! | |
|