| PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalia New
| Sujet: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Dim 5 Oct - 15:25 | |
| ..........Mon chat fait pipi partout quelle est la solution ?
il a 8 mois , un mâle c'est le premier chat que j'ai eu dans ma vie parceque avant j'avait que des perroquets .
..........
Edit Sanae :: Pas de vocabulaire vulgaire (gros mots ) s'il te plaît
| |
|
| |
Titimer Accro
Messages : 598 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 28 Localisation : Dans mon livre
Ma fiche Animal favoris: Le Salamandre Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Dim 5 Oct - 16:22 | |
| Cool les perroquets. Bref, quend il été petit tu l'as habitué a faire ses besoins que dans le même coin? | |
|
| |
Sanae Modératrice
Messages : 436 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : dans mon nid
Ma fiche Animal favoris: le lion blanc Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Dim 5 Oct - 18:08 | |
| peut-être que tu ne changes pas sa litière assez souvent....ou qu'il n'aime pas la litière que tu utilises.
Assure-toi que la litière est dans un endroit calme, qu'elle est propre et qu'un autre animal ne l'empêche pas d'y aller (je me rappelle qu'un de mes chats empêchait l'autre d'y aller juste par jalousie). Sinon c'est peut-être juste parce qu'il met son odeur (maturité sexuelle), s'il n'a pas de jardin ni de balcon tu vas être obligé de le castrer.... N'écoute surtout ceux qui te disent d'utiliser la javelle !!! La javelle les attire mais c'est mortel pour un chat!!!!!
et essai cette manière parecque là il est devenue adulte et c'estdevenu tres difficile .
là où tu le vois uriner, tu mets un journal, il ira pisser sur le journal. Puis tu avances le journal près de la caisse où tu veux qu'il fasse ses besoins, tu peux même y mettre quelques bouts de journaux imprégnés de l'urine, cela l'attirera. Et il va prendre l'habitude, petit à petit, de n'aller QUE dans la caisse ou sa litière. | |
|
| |
Adèle- New
| |
| |
Sanae Modératrice
Messages : 436 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 38 Localisation : dans mon nid
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Mar 21 Oct - 20:59 | |
| j'aime bien que tu nous partages de tes news avec ton chatooouu | |
|
| |
Thalia New
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Jeu 23 Oct - 15:08 | |
| Vraiment Merci ùmerci merci Sanae tu m'a beaucoup aidé encore merci mercii infiniment
- Citation :
- là où tu le vois uriner, tu mets un journal, il ira pisser sur le journal. Puis tu avances le journal près de la caisse où tu veux qu'il fasse ses besoins, tu peux même y mettre quelques bouts de journaux imprégnés de l'urine, cela l'attirera. Et il va prendre l'habitude, petit à petit, de n'aller QUE dans la caisse ou sa litière.
j'ai fais cela et vraiment ça etait tres reussi merci merci mercii mercii
et c'est vraiment beaucoup de gens m'ont conseiller d'utiliser la javelle mais bon puisque tu m'as dis que c'est mortelle j'ai preferé d'utilisé l'autre solution | |
|
| |
Sanae Modératrice
| |
| |
Ayuza New
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 28 Localisation : ............. TOUlOUZZZ ! ::
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Mer 10 Déc - 16:54 | |
| Tu as de la chance d'avoir trouvé une solution ! =) Le miens aussi fait pipi partout. Vous pensez que je devrais faire pareil ? ^^ | |
|
| |
perle Modératrice 100% romantique et très sympathique
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 30 Localisation : avec celui que j'aime
Ma fiche Animal favoris: Tigre blanc Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Mer 10 Déc - 18:14 | |
| Essaye, on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Ayuza New
Messages : 52 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 28 Localisation : ............. TOUlOUZZZ ! ::
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Lun 15 Déc - 19:35 | |
| OK ! Je vais avoir beaucoup à faire avec mes chats ce week ! =o | |
|
| |
perle Modératrice 100% romantique et très sympathique
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 30 Localisation : avec celui que j'aime
Ma fiche Animal favoris: Tigre blanc Animaux de compagnie:
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP Mer 17 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP | |
| |
|
| |
| PROBLEME [mon chat fait ses besoins partout] HELP | |
|